Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

spécial fille ado

spécial fille ado

Beauté, style, glamour, passion, life d'ado, truc de fille, tendance ...


Tendance été 2015 (tenus+accessoires)

Publié par picatchu sur 18 Avril 2015, 18:04pm

Catégories : #Tendance Ete 2015

Tendance été 2015 (tenus+accessoires)
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )
Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )

Les robes :-* (appuie sur la petite flèche ;-p )

"Que vais-je mettre en été ?!"

Ne vous posez plus la question ! Voici toutes les news tendance !

  • La robe : court, longue, coloré, a pois, couleur unis, dentelle ou les news fleuries !!!
  • La tenue : adoptons plutôt des couleurs clairs (beige, bleu ciel, brun clair ...), jean, chemise a carreaux ....
  • Les accessoires (ou plutôt la finition de ton style):

- les colliers, bracelets (toujours en couleur clair, discret)

- La grosse ceinture (brun)

- les claquettes

- et bien sur...Mademoiselle... les talons ! (opter plus pour des ouvertes avec des compensés :p )

- lunette de soleil

-petit sac a main (ce que j'ai mis en photo sont mes favories ! j'les adores !!! :-*

- les boucles d'oreilles (imitation plume)

- et le chapeau (non obligée)

Et pour la mer, ou à la piscine, pour les acros au 2 pièces, obter pour un maillot de bain blanc pour faire ressortir votre bronzage !!

la tenue la tenue

la tenue

sac à main (j'les adores :-)) et bien sur les longchamps !! :-*sac à main (j'les adores :-)) et bien sur les longchamps !! :-*

sac à main (j'les adores :-)) et bien sur les longchamps !! :-*

les petits accessoires ou idée tenue ! [MODEL]
les petits accessoires ou idée tenue ! [MODEL]

les petits accessoires ou idée tenue ! [MODEL]

My lunette sublime + les chaussures !My lunette sublime + les chaussures !

My lunette sublime + les chaussures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A fond tout a fait dac ! FAN !
Répondre
L
c'est super cool t'es info j'aime beaucoup!! <3
Répondre
P
Merci beaucoup !! J’espère que sa vous aides !! N'oublier pas que si vous avez une idée ; écrivez-les dans les coms' !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents