Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

spécial fille ado

spécial fille ado

Beauté, style, glamour, passion, life d'ado, truc de fille, tendance ...


Cita'vie#2

Publié par picatchu sur 7 Décembre 2015, 18:13pm

Catégories : #citations&proverbes

"C'est ce que l'on craint le plus qui arrive le moins."

"Toute pensée doit être affirmée positivement. A force de le faire continuellement, nous serons maitre de nos propres pensées."

"La beauté extérieur ne reflète pas la beauté intérieur."

"La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as, plus tu l'étales."

Tu mises tout sur ton physique en oubliant ton cœur ?

Tu t'inventes une personnalité en oubliant ton caractère ?

Mais quelle valeur à un coquillage sans perle a l’intérieur ?

Reste toujours toi même, car le mieux, crois-moi, c'est ce que tu es réellement à l’intérieur !

Reste-toi-même ♥♥♥
Définition d'un proverbe ce l'on moi: Une leçon pour la vie ♥
Définition d'un proverbe ce l'on moi: Une leçon pour la vie ♥Définition d'un proverbe ce l'on moi: Une leçon pour la vie ♥

Définition d'un proverbe ce l'on moi: Une leçon pour la vie ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment génial moi ki me sentait mal je tape juste kelk mot sur la barre de recherche et je tombe sur sa ! Merci beaucoup !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents