Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

spécial fille ado

spécial fille ado

Beauté, style, glamour, passion, life d'ado, truc de fille, tendance ...


Pour ou contre le maquillage au collège ?!

Publié par picatchu sur 28 Avril 2015, 13:05pm

Catégories : #Beauté-Glamour

Mascara; crayon; fard à paupière
Mascara; crayon; fard à paupière Mascara; crayon; fard à paupière Mascara; crayon; fard à paupière

Mascara; crayon; fard à paupière

Coucou les filles !!

Bienvenue dans votre article spécial maquillage au collège ! Je pense que toutes les filles rêvent de se maquiller sauf que beaucoup de parents disent non .... Moi personnellement je suis pour ! Mais attention ! Légèrement ! Parce que si vous vous tartinez le visage et que ça fait grossier.... c'est pas cool ... Donc voici quelques idées pour un maquillage parfait, léger, non-grossier ... le rêve quoi ! :

(A savoir : 1.Si les parents disent non, c'est non ! 2. Si vous essayé de vous vieillir, laisser tomber parce que vous aurez du temps d'être plus vieille plus tard ! 3. Ne mettez JAMAIS du maquillage sur les lèvres ET sur les yeux en même temps... c'est trop grossier ....soit l'un, soit l'autre ... Conseille de pro, et tester ...! )

Pour les discrets (pour le gloss c'est si vous voulez):

-du mascara (a la fin de l'article, je mettrais quelque choix pour chaque ustensiles)

-gloss/babylips claire

Pour les "sûr-d'elle"

-mascara

-léger coup de crayon sur la paupière du bas

-babylips couleur normal

Pour les addict :

-mascara

-coup de crayon sur la paupière du bas

-babylips couleur plus flash

-fard à paupière claire (Attention: il faut bien choisir la couleur en fonction des yeux !!!)

A éviter :

-rouge à lèvre pour le contour des lèvres

-eye-liner

-blush

-rouge à lèvre trop foncer

Dernier conseil: Si vous avez de long cils et que quand vous mettez du mascara ça fait MOCHE, alors utilisé un recourbe cils ;-) !!!

Et n'oublier pas si vous vous maquiller et que sa vous vieilli trop .... ERREUR FATALE !!!!

J'vous promet ... Vous aurez du temps à vieillir plus tard !!

Voilà, j'espère que sa vous a plus !!

Alors.... Juste un rappelle...Vous pouvez vous exprimés sur les coms': idées articles, invitations, simples commentaires....

A bientôt ! :-*

#ByPicatchu !

Recourbe cils (Pour tout conseil de cette objet, envoyer moi un coms' ;p )  Recourbe cils (Pour tout conseil de cette objet, envoyer moi un coms' ;p )  Recourbe cils (Pour tout conseil de cette objet, envoyer moi un coms' ;p )

Recourbe cils (Pour tout conseil de cette objet, envoyer moi un coms' ;p )

BABYLIPS ♥♥♥BABYLIPS ♥♥♥

BABYLIPS ♥♥♥

Le rouge à lèvre clair couleur corail (D'ailleurs, celui là j'l'adore !!)

Le rouge à lèvre clair couleur corail (D'ailleurs, celui là j'l'adore !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super blog
Répondre
D
<3
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents