Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

spécial fille ado

spécial fille ado

Beauté, style, glamour, passion, life d'ado, truc de fille, tendance ...


News !!! Mascara Manga !!!

Publié par picatchu sur 30 Avril 2015, 20:30pm

Catégories : #Beauté-Glamour

Miss Manga Miss Manga

Miss Manga

Le mascara mega volume miss manga de l'Oréal Paris est conçus pour voluminé et intensé le regard. Au premier aperçut, l'Oréal Paris à inventé le mascara parfait en pensant à toutes les styles de femmes, formes des cils, couleurs ... Donc en gros ... ça fait un succès !!
Deuxième aperçut, il est en vente partout dans les grandes surfaces, dans le rayon maquillage bien-sur !!
  • • FORMULE INTENSE MÉGA NOIRE. Elle enrobe les cils d’une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond.

  • • BROSSE CONIQUE 360° ULTRA PRÉCISE. Innovation : une brosse conique ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.

  • 1. Pour les cils du haut, la brosse conique à poils allonge, volumise et amplifie chaque cil, du coin intérieur au coin extérieur de l’oeil.

  • 2. Pour les cils du bas, la pointe fine de la brosse permet une application précise pour les révéler et les dessiner.

Flexible 360°Flexible 360°

Flexible 360°

Chaque couleurs, pour chaque ado/femme (noir, turquoise, violet/bleu)Chaque couleurs, pour chaque ado/femme (noir, turquoise, violet/bleu)

Chaque couleurs, pour chaque ado/femme (noir, turquoise, violet/bleu)

Il existe aussi le Miss Manga Punk donc un tout autres effets !!Il existe aussi le Miss Manga Punk donc un tout autres effets !!

Il existe aussi le Miss Manga Punk donc un tout autres effets !!

Attention !! Voici Miss Manga Turquoise !! Attention !! Voici Miss Manga Turquoise !!

Attention !! Voici Miss Manga Turquoise !!

Et bien sur la pub !! (Ne vous inquiéter pas... elle dure seulement 19s !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce mascara à l'air génial !!! ( mon blog :http://leblogduneado-fr.over-blog.com)
Répondre
M
Coucou Kiwi ! Je te remercie de m'avoir fait par de ton blog ! Il est vraiment génial ! Je constate que tu fais énormément de recherche mais ces recherches porte bien leur fruit car tu fais d'excellents articles! J'ai arreter mon blog pendant quelque temps mais je l'es repris depuis le mois de novembre ! J'ai fait plein de nouveauté ! J'ai eu énormement de demande pour ajouter des citations alors je les ai inclus dans mon blog ! Alors vient y jeter un coup a l'occasion !! <br /> Biz, Mélina
D
Je l'est ! Frenchement jle conseille !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents