Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

spécial fille ado

spécial fille ado

Beauté, style, glamour, passion, life d'ado, truc de fille, tendance ...


Je camoufle mes petits boutons

Publié par picatchu sur 1 Mai 2015, 09:03am

Catégories : #Une peau au top !

Je camoufle mes petits boutons

Tu as de petits soucis d'acné ?! PAS DE PANIQUE !! Découvre les conseils make-up de Julien Michelet, Color Spécial Clinique, pour faire disparaître tes spots comme une pro. Allez hop c'est parti !

Ta Boîte à outils :

1/ Super Rose de Teint, Estompe les Rougeurs, Clinique, 28 Euro

2/Stick Protecteur Teinté, Kéracnyl, Ducray, 9 Euro

3/ Poudre Compacte, Microsmooth, Sephora, 16,95 Euro

4/ Fond de Teint Liquide Anti-Imperfection, n°02 Clinique, 32,50 Euro

On a tout ?! Alors c'est parties !!

1// Applique une base jaune sur ton visage. Elle va lisser ton épiderme ainsi que les petites peaux sèches autour des boutons et du coup permettre de mettre moins de fond de teint. Pourquoi jaune ? Parce que comme la base verte, elle neutralise les rougeurs mais elle est plus facile à appliquer et ne grise pas le teint .

2 //Passe à l'étape fond de teint. Pour un résultat super naturel, applique-le sur ta peau à la main ou au pinceau, de l'intérieur vers l'extérieur de ton visage. La bonne technique? Tapote la matière sur les zones à imperfections et fonds-la plus légèrement sur les parties saines.

3// Pour faire disparaître tes boutons, dépose de l'anticernes ou un stick correcteur juste dessus et tapote du bout des doigts. L'astuce en plus ? N'hésite pas à choisir un produit traitant qui va camoufler mais aussi soigner en même temps

4 // A l'aide d'un gros pinceau, applique très légèrement un peu de poudre sur les endroits où tu as mis de l'anticernes puis balaye les autres zones de ton visage.

Longue tenue assurée !!

Les bons gestes pour une peau au top :

  • ​Démaquille ta peau le soir et nettoie la le matin avec des produits sur-mesure. Il s'agit de la débarrasser des traces de maquillage, de sebum et de pollution qui bouchent les pores et forment au fil des jours des points noirs puis des boutons.

  • Réalise un gommage une ou deux fois par semaine maxi avec un exfoliant visage doux et en effectuant des mouvements légers. Il ne faut pas agresser ta peau. Tu risquerais d'obtenir l'effet contraire (une production de sebum plus forte et donc plus de boutons à l'arrivée)

​​

  • Hydrate ta peau matin et soir avec un produit adapté à ton type de peau (mixte ou grasse)

Et si tes petits problèmes de bouton persistent n'hésite pas à prendre rendez-vous chez un dermatologue qui te prescrira un traitement adapté à tes besoins. ​

J'espère que ce petit coin conseil acné ta plus ! J'ai trouver tous ces petits conseils dans le magazine closerteen et d'ailleurs si cela ne vous dérange pas, je vais beaucoup l'utiliser dans mes prochains articles ! Et quand je l'utiliserais je mettrais à la fin de l'article: #Closer ! Comme ça vous le saurez ! XD

Et je vous souhaite une excellente journée !!

#ByPicatchu

L'image à outils (mis dans l'ordre où ces présenté ci-dessu)L'image à outils (mis dans l'ordre où ces présenté ci-dessu)
L'image à outils (mis dans l'ordre où ces présenté ci-dessu)L'image à outils (mis dans l'ordre où ces présenté ci-dessu)

L'image à outils (mis dans l'ordre où ces présenté ci-dessu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
coucou à vous tous ce blog est super donc franchement continue ça en vaut la peine;) gros bisous à toi;)<br /> mon blog:http://un-monde-d-ado.over-blog.com
Répondre
M
Coucou ma belle, je viens de faire le tag : Ce qui me rend heureuse, et je t'ai taguée si jamais ça te dis de le faire... N'hésite pas à m'envoyez le lien si tu fais l'article pour que je puisse voir tes réponses =) Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents